Forum du 2M Crew
Administrateurs : GLG
 
 Forum du 2M Crew  Le Forum du 2M Crew  Discussion : Le Monde du 2M 

 Coucou a tous le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GLG
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 12:58:29   Voir le profil de GLG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GLG   

Bon je vous passe le bonjours !

N'oublié pas de me contacter si vous voulez avoir les différent code d'accés...

et aussi, si vous avez des photos a me donner pour faire votre propre album, je vous les fabriquerais avec grand plaisir...

Bonne navigation !!!

GLG
Crooked
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:18:53   Voir le profil de Crooked (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crooked   

SALUT CHOUCHOU... IL DECHIRE TON SITE !!!!

Bisous
flo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-09-2004 à 13:00:15   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Ouai ma poule....
connection 2M etablie...
GLG
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:35:04   Voir le profil de GLG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GLG   

Nous sommes maintenant 4 membres inscrit !!!

SVP pourrie vous me donner les adresse mail de tous nos amis afin de leurs envoyer les code d'accés des Photos !!

merci GLG
keke
la 7ème merveille du monde
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-10-2004 à 12:17:37   Voir le profil de keke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keke   

bon bah il n'y a pas grand monde qui cause ici
allez racontez votre vie qu'on se marre un peu
GLG
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 15:47:19   Voir le profil de GLG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GLG   

ta vue kéké... c'est tous mort ! mais t'inquite on va bientôt faire de grosse soirée !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du 2M Crew  Le Forum du 2M Crew  Discussion : Le Monde du 2M  Coucou a tous le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum